World Légende Puissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Légende Puissante

La World Légende Puissante ouvre c'est porte c'est a simu et speech dont 2 show Superstar et Raw venez vous inscrire !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 IM a futur of wlp

Aller en bas 
AuteurMessage
MR.Kennedy

MR.Kennedy


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

IM a futur of wlp Empty
MessageSujet: IM a futur of wlp   IM a futur of wlp I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:50



IM a futur of wlp Vlcsnap-831428
IM a futur of wlp Kennedy1_Ebene_1_2


Kennedy pris son micro et pris la parole


Ladie's and gentleman please welcome:120 kilos a la pesée from GREAN BAY WISCONSIN MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Salut tout le monde im comin to WLP bon bon les presentation sont faites je voulais vous dire que yen n'a ici qui me font rire ils arrivent et parlent de la WWE oui je parle de PUNK vien on et plus a la WWE tourne la page et j'avoue tu as marqué l'histoire un peu l'histoire de la WWE mais moi alors j'ai marqué l'histoire de la WWE mais je m'aprette a marqué celle de la WLP donc qui se pointe sr ce ring et vienne m'affronter mais bon une personne de ma taillle me sortez pas Santino Marrela sinon je lui casseré la geule donc apporté moi un adversaire digne de se nom


Kennedy attendit quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
 
IM a futur of wlp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Légende Puissante :: Le Ring De Raw-
Sauter vers: