World Légende Puissante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Légende Puissante

La World Légende Puissante ouvre c'est porte c'est a simu et speech dont 2 show Superstar et Raw venez vous inscrire !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Michelle McCool est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Michelle McCool est là ! Empty
MessageSujet: Michelle McCool est là !   Michelle McCool est là ! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:58

|*|*|Michelle McCool Thème Song|*|*|

]

Michelle McCool est là ! Ay6bd2

Michelle McCool fit son entrée sous un public mitigé, puis elle pris un micro et prit la parole.

So, comme vous pouvez le voir, j'ai signée ici à la WLP à présent !! Hé oui, la wwe commençait à me laçée et à devenir... enfin soit, je tournais en rond et j'ai voulue du changement, et comme j'ai entendue parler de cette fédération, qui me parrait superbe, je suis bien évidemment venue ici !! Enfin soit, ce soir je suis là pour une chose, avoir une adversaire pour mon tout premier match !! Alors, j'attends donc l'une de ses cruches qui le veux bien, à venir se montrée sur ce ring, et a acceptée mon challenge !! Mais sachez que de toute façon, vous ne faisez pas le poids face à moi bande de petites b*tch qui savent que remuées leurs jolies fesses et à se battre comme des chiffe molles !! JE suis la Diva la plus forte, la plus puissante, la plus intélligente, et je compte bien vous le montré au prochain Show de cette fédération, vous verrai !! Alors, quelle Diva viendra jusqu'à moi ? Je suis impatiente de le savoir !!!

Michelle baissa son micro et regarda vers le titantron en attendant impatiemment une Diva pour la défiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
Mickie James

Mickie James


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

Michelle McCool est là ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool est là !   Michelle McCool est là ! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:03

||¤|| Mickie James's Theme Song ||¤||

Michelle McCool est là ! Jkg315


Mickie fait son entré, sous l'acclamation incessante des fans. Les applaudissement, les cries de joie,.. Toutes ces choses lui avait tellement manquée. La divas avait le sourire au lèvres en effetuant son entré habituelle et en entrant dans le ring.

Michelle McCool est là ! 3347l6w



  • Mickie :: "-Waou! Mais qu'elle acceuille fabuleux! | Mickie affiche un sourire en regardant la salle fesant un tour sur elle même afin de tous les voir l'appaludire | So, j'adore cette ambiance pas toi Michelle? Alors, comme ça tu es ici pour un match? Humm, vois tu ça tombe très bien. Je viens d'arrivée ici, et je n'est pas de match pour le show à venir. Et tu me semble bien prétencieuse. Et c'est ça qui me donne l'envie de te botter le derrière. Vois-tu Michelle, tu traites les divas de B*tch, mais sache que tu fais partie de ces divas.. A vrai dire, ces idioties ne sont pas de mon niveai. Tu sais, que tu nous qualifie de "B*tch" c'est une chose, que tu te proclamme meilleure que nous toutes, c'est autre chose. Vois-tu Michelle, j'ai vraiment beaucoup aimer ta carrière à la WWE, mais se faire retirer le titre par un jobbeuse comme Maryse ça doit faire mal non? | Mickie affiche un sourire moqueur | Autant j'ai perdue mon titre face à des femme qu'on pouvais qualifiée de lutteuse, mais perdre face à Maryse, tu es vraiment tomber bien bas.. Ca prouve à qu'elle point tu es devenue une Divas sans talent et .. Mickie se fit couper par Michelle qui avait un aire très remontée |".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Kelly.Kelly`//Pùnkette

Kelly.Kelly`//Pùnkette


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2009

Michelle McCool est là ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool est là !   Michelle McCool est là ! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:17

C'est Alors Qu'un Titantron retentit Dans Toute L'arèna ...



Elle Effectua Sont Entrèe Sous Les Applaudissements Du Publiics..

Michelle McCool est là ! 067

Michelle McCool est là ! 070

Michelle McCool est là ! 071

Michelle McCool est là ! 072

Michelle McCool est là ! 073

Michelle McCool est là ! 074

Michelle McCool est là ! 075

Michelle McCool est là ! 076

Michelle McCool est là ! 077

Michelle McCool est là ! 078

Michelle McCool est là ! 079

Michelle McCool est là ! 080

Michelle McCool est là ! 081

Michelle McCool est là ! 082

Michelle McCool est là ! 083

Michelle McCool est là ! 084

Michelle McCool est là ! 085

Michelle McCool est là ! 086

Michelle McCool est là ! 087


Elle Pris Alors Un Micro .

- Whaou , Quelle Entrèe ! / Elle Regarda Un Peu Le Publics Qui ètaient En trin De L'applaudire // So, Je Ne Suis Pas La Pour Perdre Mon Temps Façe Une Diva's Incompètente ! / Elle Regarda Michelle // Bien sur Je Parle De Toi Michelle ! Comme Mickie L'a Dis Komment A tu Pus Perdre Ton Titre Contre Cette B*tch De Maryse ! / Elle Riigola // Tu es Nul Michelle .. Nul ! / Elle Ce Retourna Vers Mickie . // Mickie ... / Elle Riigola // Enfin Une Diva's Forte .. Mais .. pas très Belle / Elle Souria // Bon Je Ne Suis Pas Venues Blablatter Avec Vous ! Alors Je , Je Pensse Que ..... / Elle Lacha Sont Micro &' . ... // / Elle Lui Mis Un Cous De pied Dans Le Genou .... Kelly Souria ... //
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Michelle McCool est là ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool est là !   Michelle McCool est là ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:20


Michelle McCool est là ! M1-2

Hé oh !!! sache que j'aurais certainement encore eu mon titre à ce moment là un bon moment, si je n'avais pas eu une arbitre incompétente tel que Maria pour mon match face à Maryse !!! Et puis...

Michelle se fit couper par Kelly Kelly qui apparut dans l'aréna... elle l'écouta, ensuite elle repris la parole en la regardant de haut en bas.

Tient, voilà Barbie... !! Alors Kelly Kelly, que va tu faire après ça petite gamine hein ? Tu sais, tu en fait surement partie de ces filles qui viennent ici que pour montré leurs c*l ou autre sur un ring au lieu de se consacré à la lutte... moi je te vois comme celà, une allumeuse, et non comme une lutteuse de talent !! Après ta misérable petite carrière à la wwe, enfin carrière... aufet, a tu déjà gagné un titre là bas ? Ah NON, pourtant tu as eu t'es chances !! Alors tu dis que je suis nul d'avoir perdue face à Maryse, mais toi tu avais également perdue face à cette "jobbeuse" comme vous le ditent de Maryse, alors ferme là !! Tu n'auras pas cette chance d'acquérir un titre ici non plus, bien évidemment, car tu n'a aucun talent ma petite Barbie !! Mickie aura bien plus de chance que toi d'avoir un titre ici, mais toi, NON !!! Alors qui est la plus nul sur ce ring ? TOI pas moi, regarde toi avant de parler des autres tite pouf, il vaudrait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
Kelly.Kelly`//Pùnkette

Kelly.Kelly`//Pùnkette


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2009

Michelle McCool est là ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool est là !   Michelle McCool est là ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

HG: Michelle ... Jtè Mi Un Coup D'pied Dans L'genoue ... Ta Zapè ? Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool *Laetii*

Michelle McCool *Laetii*


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Michelle McCool est là ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool est là !   Michelle McCool est là ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:00

HG: tu n'avais pas précisée à qui tu le faisait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
Kelly.Kelly`//Pùnkette

Kelly.Kelly`//Pùnkette


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2009

Michelle McCool est là ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool est là !   Michelle McCool est là ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

HG: A Ba A Toi Bien Sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool est là ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool est là !   Michelle McCool est là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Michelle McCool
» >>> Michelle McCool Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Légende Puissante :: Le Ring De Raw-
Sauter vers: